• RealPuki PuPu_Basic

         REALPUKI PUPU _ Basic   

    Toujours 9,5 cm 

    Il est arrivé d'Allemagne, de chez Sweet'n'Honey, avec son maquillage, que je ne trouve pas des "plus en valeur".

    Terrible Soso est aussi arrivé, le lendemain, juste le temps de prendre une photo avec une des adorables perruques achetés chez Sherbet!

    Et le voila devenue fille, ici au milieu de SoSo et PuPu!

                                                                                                                   

    Mon pauvre KaKa, est tombé amoureux au premier regard, "un bisou, je veux un bisou" réclame t'il, sous l'oeil amusé de SoSo.

     

    Alors il est reparti vers l'Angleterre, avec Roro, elle aussi reçue mais sans maquillage, chez la super Mary "Sherbet" qui va leur faire un super Maque-up!

     Mary leur fait aussi des perruques ICI 

    Vous pouvez aussi voir sa face  seule terminée  ICI

    et voila le résultat de ma puce terminée avec sa gentille permission

    et la voila revenue, faisant chavirer le coeur de SoSo, voyez sa page!

     

    Ma coquine a un nouveau copain: Tyni! Tricots blanc made in "DomiPol, sauf les bottes!

     

     

     

     

     

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :