• Ibyangin of Zun 'OtherSide) Ma poupée Habillée

     Ibyangin  Habillée par Heliantas

    Pour me remercier de lui avoir offert un ours, Heliantas lui à fait un jolie petite tenue, comme elle sait les faire!

      

    Arrivée de ma petite Pusan-Kim!

    Pourquoi ce prénom?

    Parce qu'il y a plus de 50 ans, à la guerre de Corée, en quittant l'Athos III, c'est au port de Pusan que mon papa à débarqué sur le sol Coréen, d'où Pusan.

    Kim vient d'un livre, "l'histoire de Kim Christofer"

    Clin d'oeil sympa pour moi, cette petite, vient avec un acte d'adoption coréen, copié sur celui de celui de Zun 

    Ibyangin of Zun 'OtherSide) Ma poupée Habillée

      

    N'est-elle pas adorable ma petite eurasienne! Moi j'en suis folle, des douceurs, elle en aura tout plein avec moi! 

    Ibyangin of Zun 'OtherSide) Ma poupée Habillée

     

    Aussi mignonne en eurasienne, qu'en petite rouquine, cela valait la peine de l'attendre, j'en ai profité pour lui faire ce petit ours mohair à sa mesure!

    Plus le temps passe, plus je couds de petit ours!

    Ibyangin of Zun 'OtherSide) Ma poupée Habillée

     

    Ibyangin of Zun 'OtherSide) Ma poupée Habillée

     

    Bon je prépare ma valise, zut, non, je prépare ma boite pour partir avec ma maman en camping-car!

    Ibyangin of Zun 'OtherSide) Ma poupée Habillée

     

     

     Ibyangin  en habits divers  

    Bon maintenant ma puce est prête à visiter avec moi visiter les marchés de Noël en Alsace! 

    Elle portera une petite robe rouge que j'avais tricotée pour les Kish "14"

    Ibyangin of Zun 'OtherSide) Ma poupée Habillée

     

    La elle a piqué une petite robe Little Darling, que Jackline m'avait offert

     

     

     Ibyangin  Habillée en Boneka

    La je n'ai pas encore pensé à la prendre en photo, mais Imma oui, ce week-end au LDoll ou j'avais emmené ma puce

    Photos d'Imma & Momoko 

     

     

     

    Ibyangin  Habillée en Ruth Treffeisen 

    Retour des marchés de Noel 2011, Pusan à été Gâtée

    Toutes mes photos se voient en plus grand sur mon Flickr

     

     

    Ibyangin  Habillée au LDoll 2012 

     Voila le LDoll avait lieu ce dernier week-end, et j'ai craqué pour une poupée chiffon d'Heliantas, ainsi que pour ma Pusan,cette robe d'Eglantine (Mystic Doll)

    Ibyangin of Zun 'OtherSide) Ma poupée Habillée

     

    Ma puce est vraiment ravie, en plus sur le stand d'en face, deux petites culottes asorties pour elle!

     

     

    J'ai acheté dernièrement deux tenues pour ma MIMI, par chance elles vont bien à ma Pusan

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:25
    Nice post. I was checking continuously this weblog and I am inspired! Extremely useful information specially the ultimate phase :) I take care of such information a lot. I was looking for this particular information for a long time. Thank you and best of luck.
    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 00:57

    Thanks very much Dominic, i'm also a "Dominique", it's my Name in France!

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:05
    Hi there I am so glad I found your blog page, I really found you by accident, while I was researching on Yahoo for something else, Regardless I am here now and would just like to say thank you for a marvelous post and a all round interesting blog (I also love the theme/design), I don't have time to read it all at the moment but I have book-marked it and also included your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a lot more, Please do keep up the excellent job.
    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:31

    Thank you very much for all these nice words, and to love my blog, it takes work and passion,

    but i am unfortunately, less active, since my illness.

    Thanks again

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:22
    Great post! We are linking to this particularly great content on our site. Keep up the good writing.
    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:48

    Thanks so much Mikayla 

    7
    Ted
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:12
    Hmm is anyone else encountering problems with the pictures on this blog loading? I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog. Any feedback would be greatly appreciated.
    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:05
    I think that is one of the most vital information for me. And i'm glad studying your article. However wanna observation on few common issues, The site style is wonderful, the articles is really great : D. Excellent activity, cheers
    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:38

    Thank you all very much for your kind words,

    if there are photo problems, it is because some were still on photobucket,

    I try to change the host now when I see it, but since my cancer,

    I am less active,

    sorry

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :