• RealPuki KaKa_Full Package

     REALPUKI KAKA- Full Package (Winter Bell)  

    J'ai commandé en janvier2012 ce set complet: Realpuki Kaka intégral (Bell hiver)

      RealPuki KaKa_Fairyland

    Realpuki Kaka (corps + face + yeux) Skin Naturel Maquillage Kaka et face Sleeping Kaka

    Tenues (Bell hiver) & Patins (couleur rouge) plaque de métal, boîte

    Option de maquillage: Kaka Sleeping Maquillage

     RealPuki KaKa_Fairyland

    Voila il est à la maison, avec ses petites tache de rousseurs!

    Oups mes photo ne sont pas terribles à refaire, mais pas le temps pour l'instant!

    RealPuki KaKa_Fairyland

    Ces petits elfs ne pensent qu'à jouer

     RealPuki KaKa_Fairyland

     

    RealPuki KaKa_Fairyland

     

    RealPuki KaKa_Fairyland

     

    RealPuki KaKa_Fairyland

     

     RealPuki KaKa_Fairyland

     

    RealPuki KaKa_Fairyland

    Fille ou garçon? Que sont les elfes

     RealPuki KaKa_Fairyland

    Mais voila ce qu'il préfère

    Pour plus de photos de RealPuki, regardez donc les superbes photos et tenues de Smilga2008 sur Flickr@

     

    Et j'ai trouvé pour mes petits RealPuki ainsi que mes "Amelia" de très mignonne petites perruques mohairs

    chez : SherbetLollyDolly

    Voyez donc ce que cela donne sur Kaka, et oui il fête avec ses amis, l'arrivée de Hamish, (Tonner BJD)

    Hamish et sa petite famille "Amelia" BJD mini de Wilde Imgination

     

    chez : SherbetLollyDolly j'ai  encore craqué pour eux, commandé d'autre perruques , j'aurai ainsi toutes ces perruques de chez elle! Mais Mary (Sherbet) est tellement gentille!

     

     

    Trouvé cette semaine dix petits stands totalement adaptés pour eux et Amelia Thrimble:

    10 Doll Stands for 12th scale child size dolls chez canvas_demon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    margot.paolini
    Lundi 1er Juillet 2013 à 19:23

    vous avez beaucoup de realpuki.Vous les acheter ou

    2
    DomiPol
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:21

    Directement sur le site Coréen de cette marque:

    http://dollfairyland.com/shop/step_submain.php?b_code=B20090831114858

    Ou parfois des amies de forum (Dollls) qui revendent!

    Pardon je suis en vacance, juste avec une tablette, pas toujours de connection,!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :