• Sëane de Fëadolls

    - SËANE -

     

    Sëane Basic, petite BJD de  8 cm, vendue sans make-up, dans chaque couleur, en tirage limité: 20 exemplaires

    Elle est livrée assemblée avec des yeux en verre de 8mm, une boite avec coussin de protection et un certificat d'authenticité.

    Le make up est vendu à part.

     

    Photos du site de Fëadolls 

    J'ai découvert ce petit bout lors de ma visite au LDoll de Lyon, craquage complet en le posant à coté de mon petit KaKa,

    seul en vert étaient à vendre au salon, eux aussi  très craquants, mais Kaka désirait un copain chocolat!

    Voila ils sont en précommande en ce moment, Chocolat, gris, et quelques verts

    sur le site de Fëadolls

    Ca y est, petite Sëane chocolat, est arrivée aujourd'hui dans une jolie boite, et une jolie protection textile argenté!

     

    Ce petit être des bois qui arrive de sa forêt tropicale, trouve qu'il ne fait pas chaud chez nous, mais que les Korriganes du coin lui plaisent bien!

     

     

    Faut reconnaître que le tan est difficile à photographier, car ce petit bout est en vrai, total craquant, plus qu'en photo, je lui ai mis la première chose qui lui allait, va falloir que je lui fasse un vêtement adapté.

     

     

    Quand on habite une nouvelle maison faut découvrir le jardin!

    Un peu de magie, et changement de cheveux, d'yeux, de vêtements

     

     

    Il ne lui va pas bien le petit vêtement que j'avais fait pour mon Soso

     

    Pour l'habiller, il est plus petit que les Realpuki, et un petit peu plus rond et porte les même chaussures que les Realpuki

    Si vous voulez l'habiller en tricot, un modèle est gentiment proposé gratuitement par mon amie Cécile, sur son blog:

    http://cecyliacreations.canalblog.com/


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :