• Cinammon light tan elf

      

    Cinammon light tan elf_Kaye Wiggs 

    Cinammon light tan elf_Kaye Wiggs

    Moi ze l'adore ce petit elf!

     

    Cinammon light tan elf_Kaye Wiggs 

    Mais voila, mes petites "Cinnamon"sont là, et elles vous souhaitent avec Millie

     Cinammon light tan elf_Kaye WiggsCinammon light tan elf_Kaye Wiggs

     

    Cinammon light tan elf_Kaye Wiggs 

    Pour consoler un petit elf triste, quoi de mieux que des ours!

    Cinammon light tan elf_Kaye Wiggs

      

    Ou être en famille

    Cinammon light tan elf_Kaye Wiggs

     

    Cinammon light tan elf_Kaye Wiggs

     

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

     A Noël réunis, mes petits elf souhaitaient un "Joyeux Noël"

    Je les adore, autant la "light tan elf" que "l'humaine", pas question d'en revendre une!

    Je les préfère même à Millie, elles sont moins parfaites avec leur gros nez, mais bien plus craquantes,

    enfantines, regardez comme elles ont craquée aux marchés de Noël:

    des Lutins, trolls,  boules de Noel, bref elles m'ont même demandé d'acheter des ours!

      

    Cinammon light tan elf

    Cinammon light tan elf_Kaye Wiggs 

     Kazekidz BJD by Kaye Wiggs
     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :