• Ppinkydolls_Miko

    Miko de Ppinkydolls IKde Ppinkydolls-Happy Baby_

    de Ppinkydolls

    Miko de Ppinkydolls

    Vous pouvez retrouver Chrishanthi, cette artiste Grecque sur Etsy ou ses poupées sont en pré commande 

    Miko de Ppinkydolls

     Voila, je suis tombée dessus cette petite Miko de Ppinkydolls iko par hasard, puis quelques heures après, elle la montrait sur BJD Lovers, sur FaceBook, attirance de suite! pour sa bouille

    Miko de Ppinkydolls

     

    Pour voir en grand, cliquez sur la photo

    Miko de Ppinkydolls

     

     

    Des Editions Limitées adorables, mais hélas, c'était rien ou une version de base! J'ai choisi la version de base type A, qui viendra avec son make-up, + une perruque brune 7/8 inch, des yeux bleus taille 18 mm et des cils.

    Miko de Ppinkydolls

     

    Pour voir en grand, cliquez sur la photo

     

    J'ai cette poupée maintenant et bien que je l'adore, je ne sais quoi faire car il y a eu une polémique pour son corps,

    je ne l'ai appris qu'après sa commande, et avec mes problèmes de santé à l'époque, pas pu annuler sa commande, 

    Jolie tête, joli corps que je n'ose montrer, et pour terminer, les yeux supplémentaire que j'avais commandé en plus, n'était pas les bons, couleur différente, trop fatiguée, j'ai mis cette puce de coté et pas retouchée pendant des mois!

    Miko de Ppinkydolls  

    J'avais commandé  des vert et j'ai eu des bleus, dégoûtée!

    Mais la voici quand même 

    Miko de Ppinkydolls

    Miko de Ppinkydolls

     

    Maintenant elles sont vendues sur des corps "Azone PureNeemo", pas de litige ainsi

    Miko de Ppinkydolls Miko de Ppinkydolls Miko de Ppinkydolls


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :