• LiLu & Beeps -Bbflockling Doll

    Rose Bbflockling Doll

     LiLu and Beeps 

     

     

     

     

    Que dire de plus, rien sauf que je suis tombée sous le charme de cette petite poupée dès que je l'ai vue, alors j'ai contacté Rose et je suis tombée sur une adorable personne, je suis chanceuse!

    Regardez donc donc site ICI

    ainsi que son Flick'r

    Hélas pour vous la précommande s'est terminée au début septembre 1014

    Ils mesurent 14 cm et  peuvent porter certains des vêtements des Pukifee et Lati yelow ainsi que les Chaussures des Blythe

     

    Taille des yeux: 12 mm

    Tour de tête: 11 cm = Perruques "4"

    Bras à la taille: 3,8 cm

    Bras de Passe: 5 cm

    Torse: 5 cm

    Tour de taille: 7,7 cm

    Tour de hanches: 9 cm

    Longueur de jambe de la hanche: 5,7 cm

    Longueur du pied: 2,3 cm

    Largeur des pieds: 1,2 cm

    Ces photos sont la propriété de Rose

    Voila elle est arrivée ma petite Lilu, toute bien emballée dans une jolie boite

    LiLu and Beeps

     et un joli petit sac de couchage

    LiLu and Beeps

     

    Chouette des jouets!

    LiLu and Beeps

     

    encore plus de jouets

    LiLu and Beeps

    J'ai même des sœurs elfes qui m'ont adopté!

    LiLu and Beeps

     

    LiLu and Beeps


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :