• PukiFee Flora

     

    PUKIFEE Flora

    Voila j'ai craquée ce soir, en voyant cette petite Flora normal skin
     chez  Aïla

    Je l'ai reçue pendant mon absence, et déballée juste le soir, la veille de mon opération, je ne la trouve pas vraiment belle, mais mieux

    attendrissante, pas courante, comme le sont certaines de Kaye Wiggs (Annabella),  tout m'a attendrie en elle, c'est pour cela que je l'ai achetée. 

    Vraiment je l'aime beaucoup, je la trouve attachante! Je trouve aussi que les yeux qu'elle a, lui vont très bien, surtout avec le doux maquillage qu'elle porte, il est d'Aïla je crois. En plus de sa jolie perruque et sa face endormie, (Aïla) Dark Stars, m'a gentiment offert deux petites robes de sa composition que je montrerai bientôt. 

     

     

    et elle a été bien acqueuillie par sa soeur Ante

     

    Changement de tenue, vite allons jouer ma soeur, j'ai trouvé le dernier ours de maman, qui veux bien que nous l'escaladions

     et je trouve cela super drôle, faut  que j'en parle aux petits lutins "RealPuki"

     

    En fin de compte, ils ont joué à la bataille, les fées & Lutins ont vaincu l'ours! Et oui, tous ont adoré jouer!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:43

    Trop mignons ! 

    2
    tey
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:48

     hello there, do u still have your flora, and are u willing to sell her?

     

    thanks

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:08

    Sorry Tey, i don't sell her!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :