• EllaBella de Nikki Britt

    EllaBella  de Nikki Britt

    EllaBella  de NIKKI BRITT STUDIO

    En pré-commande, 

    Encore un craquage que je vais attendre, mais tant pis j'en rêve depuis le premier que j'ai vu!
    du coup c'est chez  Fabricfriendsdolls.com
    que je l'ai demandé, de chez elle viennent déjà 3 de mes BJD, je me noie avec les décalages horaires, et loupe certaine pré-vente alors autant faire avec une personne aussi gentille!

    Photo de Nikki Britt

    Page d'accueil

     

    Oups reçue bien sure mais la distraite que je suis à encore oublié de poster

    bon je ne l'ai pas eu habillé ainsi, mais avec une autre tenue bien mignonne!

    Dans un sac en forme d'animal.

    EllaBella  de Nikki Britt

     

     

    EllaBella  de Nikki Britt

    au LDoll 2016, je lui ai trouvé deux petites robes, à 3 € pièce, et une petite tenue Pukifee à 15 €

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :