• Amelia Thimble Basic

     

    Voila ma nouvelle puce en résine "Basic Amelia", brunette de  4" (10 cm) que j'ai prénommée "Poucette", aussi menue et petite presque qu'un RéalPuki!

    Elle porte une wig à couettes, des yeux noisette. Pour Ses yeux, 6 à 8, attention il en faut des ronds et non des ovales!,

    Elle est complètement articulée de rotules de haute qualité et vient vêtue d'une robe bleu clair avec des bretelles de ruban, un pantalon bloomer et des chaussures assortis.

    Les photos sont celles du site Wilde Imagination ou vouvez la commander!

    Ainsi que cette ligne de meubles fait expres pour elle!

    Ma "Poucette" ou devrais-je dire ma "boucle d'or" et ses 3 ours!

     

    En tout premier j'ai fait le plein de perruques pour elle, taille 2/3 qui lui vont parfaitement, des Kemper's Mini Heidi Mohair Doll Wig 2-3.

    Vous pouvez les trouver chez B J'S BABES

     Je les ai acheté en blonde, auburn et black! Vous les retrouvez tout au long de mes photos

    Voila ma poucette s'est trouvé une maison et une petite famille

    et elle a aussi emprunté la perruque roussequ'Heliantas m'avait fait pour mon petit RealPuki KaKa!

      

    Cette robe rose est un peu grande, car prévue pour un PukiPuki!

    Whoua, géniale cette maison, des jouets, encore des jouets, plein de jouets!

     

    J'ai trouvé aussi ces adorables habits sur Etsy, chez: JCsTinyTreasures

    Mais Poucette à du se trouver une maison ou habiter, heureusement trouvé la maison des "Fairyland" qui l'ont vite acceuilli. Et que font les meilleures amies, elle s'habillent pareil!

    Ben quoi, quand on manque de meubles parce que la famille s'agrandie maman cherche ou elle peut!

    Là, cela à été dans les Légos que maman avait conservé précieusement, que pensez vous de son idée!

     

    Aimez vous sa nouvelle maison faite de récupération, de légo et carton recouvert de Vénylia?

     

      

    Un lien sympa avec quelques petits tutoriaux pour Amelia, vente de vêtements aussi!

    http://www.artfire.com/ext/shop/blog/ThimbleHouse

     Un petit changement d'yeux et j'ai maintenant plein de ravissantes petites perruques mohair de chez : SherbetLollyDolly , qui vont autant à mes Amelia, Hamish et Izzie, qu'aux RealPuki

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :