• D.I.M. - Odelia Happy

    DIM - Odelia (MSD)

     

    J'ai commandé cette Coréene, chez Denver Doll  

    Une D.I.M. happy , modèle Odelia 2008, la rousse et la brune sont les mèmes, mais hélas le maquillage diffère, je ne m'y connaissais pas à l'époque. La mienne me plait moins alors je pense ou lui faire refaire le make up, ou la revendre! Le make-up de la première photo me plaisait énormement, moins le brun de la mienne. 

    BJD taille MSD, elle est plus menue que Rumor et bien plus que mes "Kaye Wiggs BJD"

    DIM - Odelia (MSD)

     

    Poupée reçue ce matin avec une perruque blonde et de beaux yeux. Je suis surprise des différences avec la Goodreau, plus de poitrine, pieds et mains plus grands, sa tête est plus petite par contre.

    DIM - Odelia (MSD)

     

    Sa perruque livrée avec, que je n'ai pas conservée

    DIM - Odelia (MSD)

     

    Désolée, j'adore les petite famille recomposée,  Odélia aide son petit frère adoptif, à prendre son biberon,  je me suis amusée à lui en faire un, avec une sucette, en Fimo.

    Pas très réussi car la pâte devais devenir transparente, j'ai du faire une erreur! 

    DIM - Odelia (MSD)

     

    Il va falloir que je refasse d'autres bijoux car je mets toujours Les mêmes, petit essai d'yeux differents.

    J'ai rajouté maladroitement quelques taches de rousseurs et reçu depuis de nouvelles wigs, je l'imagine toujours en rousse  

    DIM - Odelia (MSD)

    DIM - Odelia (MSD)

     

    Je lui ai changé son prénom, pour moi Odelia, s'appellera Sophie.

     

    DIM - Odelia (MSD)

     

     _________  _________

    Totalement délaissée à cause de l'arrivée de mon Annabella, qui m'a entièrement monopolisé je n'avais pas touché cette pauvre poupée depuis que je l'ai reçue, je viens enfin m'en occuper un peu, la changer, yeux perruques et autre, faire d'autres photos d'elle maintenant que je m'y connaît mieux, j'ai aussi  fait un long apprentissage sur la position des yeux dont cette pauvre petite, n'a pas profité! hi! hi! hi!

    Cette poupée à un réel potentiel, mais je j'ai pas hélas envie de jouer avec elle! Dommage!

     

      

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :