• Millie humaine fair

     

     

     Millie fair par Kaye Wiggs 

    Je suis toujours folle de cette Artiste, voici ma troisième après Annabella et Nyssa, Millie!  

    Sa soeur en tan qui vient juste d'arriver de chez Danielle. Merci Danielle! Et grâce à elle je vais avoir une Lillie Crem elf

     

    Voici les photos de Kaye Wiggs qui m'ont décidée

      

    Petite humaine aux yeux en verre gris, de 29 cm que j'ai choisi à peau claire. Elle existe aussi en couleur Tan. 

    Taille des Yeux 12 mm, de la perruque 5-6 serrée ou 6-7 ajustement lâche. Je préfère les 5-6

     

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

     

    je l'ai reçue aujourd'hui, hélas il manque ses yeux bleus, je n'ai ici que des "12" tout est enfermé dans le camping-car, donc d'autres essais demain, mais voici quelques photos de découverte avec les moyens maison!

    Grace me les envoie, avec en cadeaux pour l'oubli, une autre paire marron.

    La voici avec une perruque et une robe de "bambicrony" mais des yeux légèrement trop petits, de "10" ou "12"

    "Hé, j'avais bien dit à ma maman qu'il fallait que je soit un elf, non comme  chuit une Tite fille, elle me refile déja des petits frères et soeurs"

     

      

    Et qu'est-ce que c'est collant les bébés, à cet âge la! 

     

      

    Bon avec un peu de chance elle ne me verra pas perchée la!  Hum en plus c'est le bocal ou maman cache les morceaux de sucre!

      

    Ha enfin seule! C'est moi la star,  maman a hâte d'aller chercher d'autres yeux et perruques dans le camping-car, mais mon papa à décaler, il est à la caserne avec les clef!  Maman n'est pas contente, mais moi jaime bien mes yeux verts clairs et mes petites nattes rousse en mohair! Juste que c'est un peu voyant pour échaper aux frères et soeurs!

    Maman au secours je ne sais plus comment on redescend du pot, et ça glisse!!

     

    Millie humaine fair

     

    Ici avec une tenue noire "bambicrony"

    Millie humaine fair

     

    Super surprise, certains vêtements des Barbie, Bratz et autres lui vont aussi Millie est très menue! 

    La voici avec ces quelques tenues "Barbie" que je possédais, les collants sont des Fashion Royalty. 

    Millie humaine fair

      

    Au dessus, tee-shirt, jupe, collant, tout est Barbie, Bratz ou My Scene 

    Dessous tenue, jupe et te-shirt "Barbie", puis tee-shirt, collant "Barbie" et jupe Bratz ou My Scene.

     

     

    En premier, une petite robe barbie toute simple, puis après, un body "Barbie gymnaste", chaussure Ken, et jean Barbie fait maison en Chine.

      Kazekidz BJD by Kaye Wiggs


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :