• Meël BJD

    DUST OF DOLLS

     

    Depuis que je l'ai ai vu au LDolls de Lyon, en 2013, j'en rêvai d'une

    aussi précommande en décembre 2013, deux choix de make-up, celui d'Esthy et celui de Viridian que j'ai choisi car plus doux

     

    Elles sont sur un corps dit:Appi, Meël est la troisième tête à aller sur le corps Appi.

    Meël BJD

     


     

     

      ~~  MEËL  ~~  

              Mesures :

              • hauteur : 27 cm
              • circonférence de la tête : 14,2 cm - 5/6
              • taille yeux : 8 mm
              • circonférence du cou : 4,5 cm
              • circonférence de la poitrine : 10.5 cm
              • circonférence de la taille : 12,5 cm
              • circonférence des hanches : 16,5 cm
              • épaule a épaule : 7 cm
              • tour de cuisse : 10 cm
              • tour de mollet : 5.8 cm
              • tour bras : 3,6 cm
              • tour avant-bras : 4 cm
              • longueur buste : 9 cm
              • longueur bras : 8,5 cm
              • longueur jambe : 11,5 cm
              • longueur pied : 3,8 cm  environ;

     

    Elle est arrivée ce samedi de mars 2014, ma toute première de ces artistes

    Je n'ai pas acheté en même temps, ni à l'avance, de vêtements ni de perruques, trop d'achat à ce moment!

    Alors  mes premiers essais avec ce que j'avais des autres poupées

     

    Enfantine avec des couettes bouclées, sa robe de Littlefee, va bien en bas mais trop grande au buste qui est plus fin,

    Son maquillage est plus fade que sur la photo de vente, bien moins de couleur, aussi je lui rajouterai des taches de rousseurs, très peu! 

     

     

    La même perruque mais en  auburn-roux

     

    Plus jeune fille, avec encore une tenue de Littlefee, avec une épingle pour resserrer au dos

     

    La perruque mohair qu'Heliantas avait faite pour mon "Sweat Pear"

     

    et pour finir, ma préférée, la plus facile à trouver sur e-bay, une perruque tressée en mohair

     

     

    Je l'adore ainsi, elle fait à la fois jeune-fille et enfantine

     

    En dernier pour l'instant, avec ce qui rassemble le plus à la perruque de vente une Monique Bubble blonde

     

     

    Dis, tu me rends ma poupée, elle est à moi qui suis une Kish, pas à toi! Piqueuse de poupées

     

    Une nouvelle petite tenue decontractrée  pour Meël, trouvée  pour elle à la Boutique de laboutikacifrane sur Etsy 

    J'en ai profité pour faire des essais d'autre perruque!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    corolle
    Lundi 9 Février 2015 à 23:47

    oh purée, j'ai une véritable coup de foudre pour cette petite!yes

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:32

    C'est vrai qu'elle est attachante, mais moi curieusement je ne joue pas avec, je crois que je suis plus attirée par les enfantines!! Tu en as une Marie-Annick?

     

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 23:58

    Resiste Marie-Annick, résiste!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :