• Ino Peanut_Irrealdoll

     IrrealDoll était aussi au salon du LDolls de cette année 2014 et moi dans la première heure

    donc j'ai pu avoir la chance de vite acheter un petit INO, que je n'avais pas, il y avait peu de poupées  car ils ne devaient pas venir cette années, mais sont venus!

    Ino peanut LDoll 2014 special make-up 

     

     

    Voila ma fratrie réunie, en tenue d'origine, maintenant plus qu'à décider dans ces triplés, qui sera garçon ou fille!

    Ne  nous fions pas aux couleurs!

     

    Au dernier LDoll 2016 j'ai à nouveau craqué, sa jumelle était la, version fille, je ne pouvais la rater!

    Ino Peanut_Irrealdoll

     Ino Peanut_Irrealdoll

    Les jumeaux ensemble

    Ino Peanut_Irrealdoll

    Ino Peanut_Irrealdoll

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :