• Saffi fair MSD

     Elleki - Maedow Doll

    SAFFI de MeadowDolls

    Saffi_MeadowDolls

    Saffi_MeadowDolls

    Elle est arrivée bien en retard, j'avais demandé plus tard parce que je m'absentais, puis une fois envoyée,

    elle est restée 5 jours à Paris bien que marquée dessus "prioritaire", ce n'est pas possible,

    les douaniers ont joué avec ou quoi!

    Saffi_MeadowDolls

     

    Mais voila que ma puce qui ne voulait pas quitter sa boite en carton,

    décide de se mettre dans la boite ou je range ses perruques!

    Il est vrai que j'en avais acheté quelques-unes à l'avance

    J'en avais essayé une au LDoll sur la Saffi de My Meadows, bien plus belle avec un make-up de sa fille!

     

    Saffi_MeadowDolls

     

    LES VOILA! Cliquez dessus pour les agrandir!

    Saffi_MeadowDolls Saffi_MeadowDolls

     

     

    Saffi_MeadowDolls Saffi_MeadowDolls

     

     

    Avec une petite robe Corolle

    Saffi_MeadowDolls

    et une salopette d'"Hannah de Gotz" , polo pour "American girl", chaussures: "Wichell-Muller"

    Saffi_MeadowDolls

     

    Maman, ze peux aller me coucher tôt?  Parce que z'aime quand on part en camping-car!

    Saffi_MeadowDolls

    C'est ma Môman qui a fait mes chaussons nounours!

    Et mon autre Maman, Maedows, qui a fait ma poupée en chiffon!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :