• Annabella humaine tan

     

     

    Annabella Tan Humaine - Kaye Wiggs

    Taille MSD (45 CM)_Limitées à 80 

      

    Tout comme Lillie et Millie Tan, je viens d'acquérir cette puce auprès de Danièle!

    Limitée à 60 au départ, 20 ont été rajoutée après mais les 20 dernières poupées sont vêtues d'une tenue de couleur un peu différente ..

    Aussi je ne sais au juste si elle  est du début ou la fin!

    Petite histoire pour Danièle

    Ne sois pas triste petite soeur! Tu vas l'aimer cette nouvelle maison, et Maman est gentille!   

    Annabella humaine tan

    Je te prêterai tout mes Jouets, ils y en a plein, tu peux lâcher ta poupée!!! Et ce petit Elf KaKa, n'arrive plus a respirer!

    Annabella humaine tan

     

    Tu vas voir que Maman va t'essayer plein de nouveaux yeux et de nouvelles perruques,

    Annabella humaine tan

    dommage,

    les yeux de Laya ne ressortent pas la en photo, pourtant jolis au naturel! Va falloir les changer!

     

    Annabella humaine tan    

     

    et te tricoter des vêtements!!! 

    Mais Annabella  aime aussi voyager dans le temps Style seventies

    Annabella humaine tan  

    Voila j'ai profité de ces vacances pour lui tricoter cette tenue et lui trouver son style, en fin celui ou je la préfère cette petite sauvageonne!  

    Annabella humaine tan

    elle a découvert ainsi leur nouvel ami, un petit ours Gobelin ou troll, allez savoir avec ces oreilles en pointes,

    je viens juste de terminer de le tricoter, restera juste à l'habiller

    et tricoté pour elle une petite tenue rose

    Annabella humaine tan

     

     

    et coudre des Nours de toutes sortes

    Mais je continue aussi à lui acheter aussi des tenues

    Annabella humaine tan

     

    Annabella humaine tan


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :