• Mong Dang

     ANOTHER SPACE  

     

    Leur stand au LDoll de Lyon

    Une nouvelle petite de 14 cm, que j'ai découverte au salon de Lyon, LDolls, et bien sur que j'ai regretté de ne pouvoir acheter, je n'avais pas pris assez d'espèce, bien qu'un distributeur de billet étant sur place, je m'étais surtout restreinte!

    Un accueuil très agréable la veille, au stand, m'avait permis de la repérer. Confirmation d'interet le lendemain, lors de l'exposition, je la trouvais craquante, pas belle mais mieux, coquine, le style qui me donne envie de jouer, comme si je retombais en enfance!

    14 cm est une bonne taille car les objets et meubles des maisons 1/12 lui vont! Alors un mois après le LDoll, je l'ai recherchée sur le net! Hélas avec mon mauvais anglais, je n'ai pas compris comment acheter sur le site: AnotherSpace, mais j'ai à nouveau acheté chez cette si serviable Iris: Fabric Friends & Dolls qui me l'a très vite envoyée

    ~~~~

     

     Mong Dong  

     

     

    BJD de 14 cm en resin normal skin, avec des yeux acrylique de 8mm,

    cout additionnel, le maquillage que j'ai pris: 32 $ et la perruque que je n'ai pas pris: 15 $,

     Elle viens avec sa boite et son certificat d'origine 

     

    Je l'ai reçue ce week-end en mon absence avec ces yeux marrons.

     

    Nettoyage à la salle de bain pour une petite fille fatiguée du voyage!

     

    Vite au lit, elle a fait un long voyage, heureusement ma maison 1/12 lui convient parfaitement!

     

    Mais voila que la coquine, après avoir changer d'yeux et de vêtement, se met en tête de chercher ou habite le père Noël!

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :