• Miki human fair

     

      MIKI Fair de Kaye Wiggs

    (Kim) Taille MSD_43 cm

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

    Hélas, il n'existe pas de vaccin contre la contagion de ces poupées, alors, ma toisième Kazekidz Miki est là maintenant, après 3 mois de pré-commande  et hélas, un passage aux douanes!

     

    Miki human fair - Kaye Wiggs

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

    J'ai décidé d'appeler ma puce "Kim" mon papa à fait la guerre de Corée, et j'avais lu un livre sur les enfants de Corée orphelins et abandonnés après, par les deux camps puisque métissés, trop émouvant ce livre, le héros, métissé se prénommait Kim, et "Pusan", car c'est le port de Corée ou il a débarqué. 

    Donc voici ma Pusan Kim 

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

    Voila ma MIKI est arrivée cet après-midi, mais le temps pour l'instant est trop mauvais pour les photos

    La pauvre à fait connaissance avec le temps pluvieux de France, et cela ne lui plaît pas!

    Miki human fair - Kaye Wiggs

    Miki porte une tenue faite par " woolgoddess2002 " un patron MHD légèrement modifié

    Cette tenue est arrivée le même jour que Miki! Comme exprès pour elle. 

    Miki human fair - Kaye Wiggs

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    Miki human fair - Kaye Wiggs

      

    Un nouveau vêtement pour ma Miki, que j'adore, Violette me l'a gentiment refait exprès!

    Miki human fair - Kaye Wiggs

    Cela ne ce fait pas quand on est une grande fille, d'emporter encore son ours de partout!

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    Miki m'a reclamé une tenue rien que pour elle, mais voila il a fallu que je rajoute au patron de Soudane une petit sac, deviner pourquoi?

    Cela ne ce fait pas quand on est une grande fille, d'emporter encore son ours de partout!

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    N'est elle pas belle, "ma belle"

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    Il n'y a pas à dire, le mauve lui va bien avec cette nouvelle tenue que je destine à la prochaine Miki elf light tan  

    Miki human fair - Kaye Wiggs

    Une très jolie tenue qui arrive de Suède de chez miroslavab

      

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

     

    Miki human fair - Kaye Wiggs

      

     

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    Encore une jolie tenue de Suède, de chez miroslavab (My Maedows)

    Je ne lui ai pas mis les collant, ni les gants de bras! Je la préfère ainsi, un plus allégée!

     

    Miki et ses copines

    Ben oui Miki était jalouse de ses soeurs qui portaient la bleue, comme là "Layla light tan"!

    Miki human fair - Kaye Wiggs

     

    Hé oui ma belle, il faut aller à l'école, mais déjà MIKI et Annabella  échangent leurs vêtements comme toutes les copines, les perruques aussi.

    Miki human fair - Kaye Wiggs

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

    MIKI est partie maintenant vers la maison de Marie! 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :