• Milk babies of Doll Leaves

    Milk babies of Doll Leaves

       MILK   

    Une petite DS Angel de 12 cm  poupée normal skin, maquillage de tête et port moins de 100 euros, j'espère qu'elle sera aussi mignonne que la Cherry de Jocerane!

     

    Milk babies of Doll Leaves

     La couleur de la peau sur la photo est normal skin

    Hauteur (y compris la tête): 12CM 

    Longueur du pied: 1,5 cm 

    Circonférence de la tête : 10cm donc wig de 3/4 

    Yeux: 10mm  

    ~~~~

    Un mois d'attente, rapide chez eux, hélas plein de problèmes de douanes , la facture étant pliée et cachant le prix en $, ma poupées à été bloquée en douanes plusieurs jours.

    Oui ils ne savent pas ouvrir le bordereau et lire le prix, alors  les douanes  vous disent qu'ils n'y a pas de factures et la bloque! Résultat, vous payer plus cher pour un envoi rapide, qui  est toujours coincé en douanes, pas si rapide et vous coûte plus cher!

    Jugez: poupée 88$, Maquillage 20$  et envoie 30$ = 138$ ce qui fait 98€ devinez la taxe des douanes et bien 40€ dont une partie de frais de dossier pour un douanier qui ne sais même pas ouvrir et lire la valeur sur la facture!!!!

    Ce n'est pas la première fois que cette mésaventure arrive, heureusement certains savent lire, ou sont plus dégourdis, je ne dit pas cela en critique, car il y a dans ma famille des douaniers!

    Je l'aime autant que celle de Jocerane, mais je ne commanderai pas sa petite soeur Cherry!

    Dégoûtée après cette mésaventure et le fait que bien que très adorable de corps et de maquillage, elle est arrivée avec ses cils très abîmés car mal posés, on ne les voit pratiquement pas d'un coté, et l'autre est tout décollé et écrasé

    Cette fabrique est récente, dommage elles sont adorables, mais la marque à besoin de mûrir et affiner les choses pour livrer en "bonne condition"

    Je vais essayer de limiter les dégâts, mais ces cils sont tellement petits!

    Quand au maquillage, je le trouve différent de celui de la pub, sourcils surtout, j'aurai du essayé de le faire!

    Milk babies of Doll Leaves

     

    Milk babies of Doll Leaves Milk babies of Doll Leaves

    Mais on peux faire de jolies photos de famille comme vous pouvez le voir ici avec bisous de Custom House!

    Milk peux parfois porter les même tenues que les PukiPuki de Fairyland

    Comme vous pouvez le voir ici, avec Elin sa grande soeur, dans cette tenue rayé!

    Milk babies of Doll Leaves 

     

    Vous pouvez voir sa puce nommée "Viollette" ici sur DOLLLS

    Milk babies of Doll Leaves

            


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :