• Nyssa Elf Tan


    Nyssa tan Elf - Kaye Wiggs

    Taille MSD (45 CM)

    Précommandée comme Annabella, chez JPopDoll la voici en présentation 

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

    Elle est arrivée un beau matin, toute sauvage, je ne savais quoi lui faire porter, sauf cette

    perruque tricotée en laine, n'est-elle pas belle ma sauvageonne!

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    Je fais un petit essai des tenue en ma possession, comme ces tenues des "Carla",

    mais ce sont des poupées de 30 cm, un peu court

      

    Ouvrir les photos originales, quand on clique sur l'image

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

      

    Avec ci dessous, deux tenues achetées chez Violette, (je mettrai le lien après)

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    Cette tenue dessous est en réalité une tenue pour les poupées Helen kish "14"

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs 


    Nouvelle tenue et un nouveau nounours que j'ai tricoté pour la Nyssa de Soudane

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

      

    De toute façon, quoiqu'elle porte même décoiffé, je la trouve belle

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    et oui, j'ai aussi tricoté pour elle

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     Voici la tenue terminée, elle est tricotée  avec un modèle de SOUDANE,

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

    Et encore une autres tenues que j'ai tricoté

     

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs  

      

    Et nous continuons avec d'autres essais

    Ouvrir les photos originales, quand on clique sur l'image

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

     

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs  

     

    Les copines

    Nyssa s'est un peu adapté, elle s'est fait une copine d'Annabella, normal, ces deux elfes sont des princesse incognitos!

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    Aussi par moment  elles s'amusent à se déquiser, changement de perruques et tenues.

     

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     

    J'ai commandée une nouvelle tenue chez  TrinKet Box, et regardez, cette tenue peux faire pour les deux

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

    Nyssa Elf Tan - Kaye Wiggs

     Amitié !!!!!

    Souvenir de mon excursion en Bretagne &Vendée cet été, une visite à Elora Patricia avec ma Nyssa qui a reçu en cadeau de Patricia, ce joli ensemble Béret-écharpe que je guignait sur sa Boutique Etsy

    Merci Tata Patricia

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    butterflypullip
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:48
    Tes "petites" miss sont superbes !! Tes tricots également...j'aime énormément ^^
    2
    DomiPol
    Mercredi 10 Avril 2013 à 16:58

    Merci beaucoup butterflypullip  , cela me touche énormement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :