• Salon LDoll 2012

       Salon LDoll 2012Salon LDoll 2012Salon LDoll 2012

    Si vous êtes amateurs de BJD, il ya en France un salon à n pas manquer, ce salon se passe à Lyon à chaque automne depuis 3 ans  

    Helas tellement de choses à voir, que le temps d'arriver, tout est deja réservé ou vendu

    J'ai pris peu de photo, car comment parler, regarder et prendre des photos en même temps!

    Moi j'en suis incapable, je ne suis pas capable de me taire!

    Salon LDoll 2012

    Un de mes coup de coeur, pas en vente, un prototype une "demoiselle Radis" de "Marine Muffin" que je vais surveiller, elle n'est pas belle mais me plait par son originalité, elle me fait penser aux personnages de "Chasseurs de Dragons" un dessin annimé!

    Salon LDoll 2012

    Salon LDoll 2012

    Les petit animeaux de "FairyTale", et les jolies boites

    Salon LDoll 2012

    Salon LDoll 2012

    Un coup de coeur pour les rats de "Tarte au Citron" que j'aurai bien vu avec ma petite souris "Mouse"

    mais toutes déjà vendues ou réservées

      

    Salon LDoll 2012

    une jolie blanche neige au milieu, avec sa face eveillée et endormie

    Salon LDoll 2012

    Les petites sirères Abyss de Delpths Dolls, ont eu beaucoups de succes

    Salon LDoll 2012

    La un coup de coeur que j'ai pré commandé, Chez Nymphéas Dolls

    Une Nypheline et une Nymphette

    Salon LDoll 2012

     

     

     

     Nymphette de K6_Nympheas Dolls

    Nymphette de K6_Nympheas Dolls

     

    Salon LDoll 2012

     

    Salon LDoll 2012

     

    Salon LDoll 2012

     Salon LDoll 2012


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :