• Fidelia Firefly Faerie

     

      Fidelia Firefly Faerie

    Septembre 2013

    Photos de JPopdoll chez qui je l'ai commandé

     

    CC Fidelia Fidelia Firefly Faerie est une 2e édition, minuscule BJD de 12 cm, avec des yeux en verre de 10 mm, c'est la plus grande des deux. Je l'avoue, depuis que je l'ai eu en main, je regrette de ne pas avoir commandé la petite!


    Envoyée avec une boîte en bois CCC, des lunettes de résine souple (rose) et des ailes (aqua), une carte d'authenticité.
    Ma puce elle, était bien protégée dans un petit emballage satin, ou elle était attachée, les envois de JPopDoll sont toujours super!

    Elle est arrivée hier, tout de suite accueillie par les grandes!

     

      

      

    Elle est arrivée nue, toute menue comme Mouse, un peu plus petite, mais avec une grosse tête, la voice avec une perruque Dollmore trop longue, mais qui lui va bien  taille 3/4

     

    Déja charmeuse avec mes ours!
    Cette petite aime les animaux, cela tombe bien elle sera la meilleure amie de Mouse!

    La ravissante perruque mohair courte ainsi que la couronne de fleurs et plume sont de la magique Sherbet, bonne marraine de mes petites fées et Korrigans!

    Ne vous inquiétez pas, ma "Luciole" s'est vite fait des amies, qui sont toutes coiffées de wig fabriquées par Sherbet,

     

     Trop rigolo, hier soir en allant me coucher, je l'ai vu briller dans le noir!

     

    Cette coquine de Luciole, toujours à aider ses amis, il a a fallu qu'elle aide son copain le gnome à mettre un ours KO

    Je viens d'acheter une petite tenue jaune pour mes RealPuki, et surprise je la trouve mignonne sur Fidelia

    Fidelia Firefly Faerie

     

    Fidelia Firefly Faerie

     

    Fidelia Firefly Faerie


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 06:30

    Elle est adorable cette mini mini. Quel regard elle a !

    Bonne journée

    martine

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 00:26

    Merci Martine, j'ai eu de la chance reçue avec ces beaux yeux turquoise alors que pour la vente elle en avait des violine, qui ressortaient moins!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :