• RealPuki RoRo_Fairyland

       REALPUKI RORO -  Basic sans make-up   

    Misère je vais mal en ce moment alors j'ai encore craqué, commandé une petite RealPuki RoRo, sans make up, ainsi qu'une PukiPuki Ruby. Elle est partie chez la talentueuse Sherbet me fera son make-up, les siennes sur Flickr, sont à croquer!

    Rusée, je lui ai déjà acheté une perruque chez Sherbet

    qui vient aussi de me terminer son make up, voici avec sa gentille permission, la photo de ma puce terminée,

    Si vous voulez voir d'autres photos de cette talentueuse artiste regardez son FLICKR 

     

    Ma puce à peine arrivée, s'est sentie comme chez elle

    Mais c'est vrai qu'elle était attendue par SoSo

    §§§


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :