• Layla human fair

    Layla humaine fair 

    Taille MSD

    Pré commandée un mois après ma Layla light tan

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

    Ah non vous ne croyez pas quand même que je vais faire la lecture à des petits ours, bien que ceux faits par ma maman sont un peu magiques.

    Layla human fair - Kaye Wiggs

    Essai de wig et d'yeux, mais je sais les violet ne sont pas bon pour elle, mais qu'elle est mignonne

    Layla human fair - Kaye Wiggs

    J'en ai marre, à peine je me débarrasse de ces ours trop collants, que je vois une petite cousine rappliquer et me coller.

    En plus c'est une elfe, pas facile à surveiller ces petit bouts!

    Layla human fair - Kaye Wiggs

    Layla human fair - Kaye Wiggs 

    Gros plan sur les yeux artisaneaux de Linny
    Layla human fair - Kaye Wiggs

    Une nouvelle tenue que m'a très gentiment refaite VIOLETTE.

    Ainsi que des yeux fait artisanalement par Linny : Fairyality Création

    Une de mes perruques préférées  ci-dessous "Faith Carrot 7/8" de chez Monique

    Layla human fair - Kaye Wiggs

    Ma pauvre petite a trouvé un oiseau tombé du nid aussi sa sœur est vite venue l'aider à l'y remettre!

    Layla human fair - Kaye Wiggs

    Layla human fair - Kaye Wiggs

    Tout cela à cause de la tenue d' "Edhelwen"d' Affreusement Mignon, qui sera au LDolls. 

    Layla human fair - Kaye Wiggs

     

    Layla human fair - Kaye Wiggs

     

    Mais reçue pendant mes vacances 2015, une nouvelle perruque en mohair commandée pour Elleki au départ,

    peut  lui donner un coté un peu plus enfantin ou garçonne! J'adore!

    Layla human fair - Kaye Wiggs

    Si vous désirez trouvez cette perruque mohair 100% français, en chèvre véritable, taille 20/21 cm ("8")c'est chez:

    Brifenaria

     

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

     

    Layla est partie chez une nouvelle maman.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :