• Scênes de famille chez FairyLand

     

     Petites scènes de famille chez mes Fairyland

    j'aime à les présenter en petites familles!

     

    Mon premier, KaKa, m'a donné envie de lui donner des frères et sœurs, mais aussi une maison que je leur ai créé avec les moyens du bord, du trompe l’œil, des papier peints dont j'ai fait les textures  avec Photo de Luxe, puis imprimé, des meubles bruts achetés que j'ai teintés, d'autres comme le lit, que j'ai fait;
    Pour l'instant je m'occupe de tout ce qui est tissus, sur chaise, les couettes du lit que je viens de faire et coudre, reste les rideaux!

    L'intérieur de plus près. 



    Voila donc mon petit monde en action!

     Pendaison de crémaillère!




    En ce moment aussi des vêtements pour eux, tous ceux dessus sont de moi
    ma dernière création ci dessous, qu'en pensez vous, je pense en refaire et les vendre!




    KaKa n'est pas heureux, sa tendre chérie RoRo ne veut pas de lui, aussi veut'il partir à l'aventure et

    allez chercher à Brocéliande, une gentille magicienne qui lui ferait un philtre d'amour Embarassed

     

    Qui peux lui dire où est la forêt enchantée de la magicienne?


     
    Mon petit cœur est malade d'amour pour RoRo!
    Pourquoi? Parce que je suis un petit Korrigan français et que les français ne pensent toujours qu'à l'amour!


    Mon petit KaKa reviendra t'il à la maison?

     

    Une semaine en vacance et voila quelques tenues, la noire et la rouge, faites pour eux!

       

    St Valentin chez les "RealPuki"

     

    Voila le système de séduction du mien, mon chéri dont c'est le cadeau de Noël, et moi, avons été mis à contribution, pour le montage!

    Ho Mademoiselle que vous me semblez Zolie, voulez vous voir mon camping-car!

    Valentine day 01 par DomiPol, sur Flickr

     

    Et devenir ma "Valentine" et manger avec moi!

    Valentine day 02 par DomiPol, sur Flickr

    Voir plus si l'amour est au rendez-vous Embarassed maman zé honte Embarassed

    Valentine day 03 par DomiPol, sur Flickr

     

    Mais ne vous y trompez pas, c'est juste qu'elle s'est endormie, trop de champagne,  l'effet des bulles!

    Valentine day 04 par DomiPol, sur Flickr

     

    Voila, un beau camping-car et c'est dans la poche, merci les parents!!!

    lol! chacun sa methode de séduction lol! 

    Mais mon chéri à la même, et le camping-car aussi!

    Le problème quand ils arrivent, c'est qu'ils sont très fatigués ces pauvres petits bouts

    Voyez comme la tête ou Bonnie dors est belle! C'est un make up de Wind Dolls

    Le pyjama jaune, c'est moi qui l'ai fait!!!!! Pour une fois! :mdr:  Je trouve aussi ce coté bébé craquant

    Scênes de famille chez FairyLand

     

      Mais Bisou est beaucoup moins contente, elle en a déjà assez de jouer à la grande soeur! hi!hi!h!i

    Scênes de famille chez FairyLand

     

    Assez de l'esclavagisme des grandes soeurs qui doivent toujours les surveiller, "Hé bien je préférerais redevenir fille unique!"

    Scênes de famille chez FairyLand

    Quoique, il sont mignons quand ils dorment, non? Donc je veux bien rester une grande soeur!

    Scênes de famille chez FairyLand

    Si vous aimez le petit monde des elfes, lutins et autres de Fairyland, regardez donc chez cette artiste d'ours Desert Mountain Bear, qui personnalise ses poupées elle même

    http://www.flickr.com/photos/desertmountainbear/

     

    ainsi que sur son blog comment elle rallonge les oreilles d’elfes

    http://desertmountainbear.blogspot.fr/2012/09/elfing-ears.html

     

    Une autre personne qui me fait craquer avec ses petits bouts, ma géniale Mary "Sherbet"

    http://www.flickr.com/photos/sindersinderella/

      

    vous pourrez y voir comment elle m'a maquillé RoRo, Pupu et Ruby, ils sont à tomber, bon oui je suis sous le charme

     

    Nouvelles scènes de vie chez mes lutins

     

     

     

     

     

    C'est toujours pareil! Les Korrigans et poucets font la fête et nous les petites fées, nous n'avons plus rien à manger!

    C'est vraiment trop injuste!

    Mais ce que préfèrent ces petits diablotins, c'est faire des promenades entre copains!

     

     

      

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :