• Layla human light tan

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

     LAYLA tan & Fair  

    Taille MSD

    Voila les dernières MSD prècommandées  chez JpopDolls  au mois de décembre.

      

    Layla human light tan - Kaye Wiggs

    Mon Dieu Laquelle choisir? Hé bien quand on ne sait, on s'en fait offrir une pour Noël et une pour son anniversaire début janvier!

    Voila, et pour équilibrer le budget, commandé la claire le 1 décembre et la Tan aujourd'hui le 31 décembre, je suis rusée. 

      Layla tan est arrivée ce matin

    Pas belles mes "Petites Filles Modèles"

    Layla human light tan - Kaye Wiggs

    J'ai changé les yeux marrons pourr des yeux bleus soutenus, ce matin.

    Layla human light tan - Kaye Wiggs

    Wouha! Qu'il est beau ce ciel quand se couche le soleil!

    Cette belle perruque en mohair, faite main par sew2beunique  qui les vend aux enchères,

    la mienne était en parti reversée en faveur de la catastrophe du Japon

       Petits essais de perruques et de tenues

    Layla human light tan - Kaye Wiggs

    Voila, je me suis décidée à tricoter pour elle, avec un petit patron de Soudane, faite pour les Helen Kish de "14"

    Layla human light tan - Kaye Wiggs

    Et  rechangement de perruque

    Layla human light tan - Kaye Wiggs

    Mais aussi essai de la tenue que j'ai tricoté pour ma Nyssa! Toujours un patron de Soudane.

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :