• La Compagnie des Radis

    Raclette - La Compagnie des Radis

    Ma première découverte de "La Compagnie des Radis" ce fut au LDoll 2012, quand je découvris cet adorable prototype

    Raclette - La Compagnie des Radis

     

    et voila après avoir suivi leur naissance, puis évolution sur Facebook, une première précommande pour Paupiette et Raclette, en août 2014

    Raclette - La Compagnie des Radis

    Raclette - La Compagnie des RadisEt j'ai précommandé Paupiette! Raclette - La Compagnie des Radis

    §§§§§

    Le stand de Marine au LDoll 2014

    Raclette - La Compagnie des Radis

     

    Et moi qui avais été raisonable à ma pré-commande, bien sur j'ai craqué pour une Raclette édition LDoll, avec un make up de Marine!

    Non non, ce n'est pas celle-là, déjà réservée avant que j'arrive!

    Raclette - La Compagnie des Radis


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :