• Annabella Elf Fair

     

    Annabella fair Elf - Kaye Wiggs

    Taille MSD (45 CM)

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

    Annabella est ma première poupée de Kaye, après avoir admiré celles de Lorraine, copine du forum Dollls.

     J'ai pré-commandé celle-ci chez JpopDolls, une folie mais tellement craquante. Elle était vendue avec un teint de peau clair (fair)

     Il n'existera que 50, modèle Elf et 50, modèle humain, j'ai hâte d'avoir mon petit Elf.

     Certaines perruques 7/8, de mes autres BJD lui vont, certaines sont justes il faut du 8/9,les yeux sont du "16" mais "18" est aussi très bien.

      

     Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

    Elle est arrivée hier dans son joli sac blanc de couchage et de protection.

    Il faut que j'apprenne à positionner ses beaux yeux en verre délicats.

    Essais d'habits car, comme toute petite adoptée,va falloir aller à l'école!

    Mais la demoiselle n'est pas décidée:

    "maman mon ours ne veux pas, il m'a dit que les elfes n'étaient pas obligés".

    Qu'ils soient elfs ou non, certains enfants n'aiment pas l'école!

    Annabella Elf Fair

     

     

     

    Elle porte une robe Tonner (Nancy Drew) et ne sait quel sac Tonner choisir

      

     Oui mais dans celui-là je peux cacher mon Teddy!

     

      

     

     Et la voila qui réclame les vêtements de ses copines, d'abord le caleçon et le chemisier de Chasing ButTerflies Piper "14" Helen Kish, tennis de High Tops & Ruffle Raven;

     

    Perruque Monique "Paris"de chez JPOPDOLLS en dessous

     

    Annabella Elf Fair

     

    Tenue Kish "Raven Cheeky". La veste et les chaussures de la tenue ne vont pas, ils sont trop petits.

    §§  

     

     

     

     Ange ou Démon, Elf ou Humain qui le sait?

    Cette magnifique perruque Angelique romance, est arrivée avec elle de chez JPOPDOLLS

    Annabella Elf Fair

     C'est un anniversaire Maman, un jour que je suis avec toi, quand est-ce que tu me fais une robe, rien que pour moi.

      

     

     

     Je n'emprunterai plus celles des copines "Kish"! A moins que Soudane ne m'en fasse !

    En haut tenue de Wren Pistachio d'Helen Kish et perruque "JoJo" de chez JPopDolls.

     

    Annabella Elf Fair

    Et voila nouvelle tenue toujours d'Helen Kish et nouvelle chambre 

    Annabella Elf Fair

    La une perruque rousse mohair bouclée  de chez "Dollmore".

     Au cas ou vous ne le réalisez pas, j'aime les rousses!

    Annabella Elf Fair

    Changement des yeux et de perruque!

      

    La voila nue de perruque pour que vous voyez la qualité du travail, on ne voit pas le joint de la calotte

    Annabella Elf Fair

    Annabella Elf Fair

     

    Je crois qu'elle a voulu vous montrer toute ses facettes, perruques tenues et corps 

     mais je me régale à la photographier sous toutes les coutures. 

    La voila dans sa première robe que je lui ai cousue, pas facile car elle est faite avec du rideau de fenêtre que j'ai du doubler, j'aime sa couleur qui va bien avec les yeux que je viens de lui essayer 

    Annabella Elf Fair

    et je commence à bien positionner les yeux!

      

    Annabella Elf Fair

    Petit essai d'yeux ambrés en haut et vert en bas, ces deux perruques viennent de cher  jasminescottage 

     

    Petit tea-time avec ses nounours, on a beau être un petit Elf cela n'empêche pas de s'amuser! mais que les Elfs sont changeant!

      

    Hèlas, maman m'a trouvé des vêtements des "Tonner Matt" en jean,pour m'obliger à aller à l'école, mais je déteste l'école, être toujours enfermée n'est pas fait pour une Elf!

    Annabella Elf Fair - Kaye Wiggs

    Je peux rester avec toi Maman, dans ma chambre, s'il te plait, je serai sage comme une image.

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

     

    Et voila je viens de faire exprès pour elle, une grande petite copine tricotée, qui a pris vie grâce à la magie et l'inspiration, puisque je n'ai pris aucun modèle, une ourse unique pour un Elf pas ordinaire! Pratique les vacances au ski, en camping-car, pour faire des ours, la montagne et là Chamonix, coulait de source!

     

    Annabella Elf Fair - Kaye Wiggs

     Au fait elle s'appelle comme mon amie "Noursine" 

    Les nouvelles inséparables Lysis (Annaballa) et Noursine, en train de jouer à la dînette  

    Annabella Elf Fair - Kaye Wiggs

    Ou se promenant dans la neige

      

    Annabella Elf Fair

    Elf & LittleFe & Ours, on peux dire qu'Annabella s'est crée une petite famille comme je les aime!

      

    Yeux marrons pour changer

    Avec cette première Kaye Wiggs, BJD, j'ai vraiment tout essayé

      

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

     

    Voila Noël est passé et il a porté à mon Annabella, la promesse de bientôt le printemps et les petits oiseaux mais aussi une nouvelle tenue que je viens de lui tricoter! Ceci avec un patron de SOUDANE   bien sur!

    Patron fait au départ pour une autre BJD Première fiche de ses modèles mais aussi les Kish de taille "14" et comme les vêtements de l'une vont à l'autre, voici le résultat! 

    Annabella Elf Fair

    Annabella Elf Fair

     

    Elf & LittleFe & Ours, on peux dire qu'Annabella s'est crée une petite famille comme je les aime!

     

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

    Mon Annabella a été gâtée!Voyez donc comme ma chipie fait petite peste, dans cette jolie tenue faite par Tata Petra, "Petite Parisienne" de Dollls!

     

    Adorable non!

    Mais aussi une petite culotte comme les grandes!

     

    et elle n'en est pas peu fière! 

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de vêtement pour mes puces, mais dernièrement deux achetées, faut dire que j'adore leur tricoter des petites tenues avec les jolis patrons de Soudane ​!

    Alors j'ai trouvé celle-la à acheter, très complète et vraiment pas cher, par rapport aux prix habituels, une trentaine d'euros chez:  2sweetnsassyboutique2012
    - Je vais un peu transformer ses bottes, les rétrécir en haut et ajouter une bordure de fourrure nounours
    - Enlever les deux rubans sur les cotés de la robe, pour l’épurer, nos amies américaines font de très jolie choses, mais nos goûts d’européennes sont parfois differents
    - Et en dernier, pour compéter, je vais lui tricoter une jolie veste du même bleu!
    Cela tombe bien j'ai un très joli patron de veste de  
    CecyliaCreations

     

    Ouvrir les originales quand on clique sur les images

    Annabella Elf Fair - Kaye Wiggs

    Annabella Elf Fair - Kaye Wiggs

    Annabella Elf Fair - Kaye Wiggs

     Kazekidz BJD by Kaye Wiggs


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :