• Lati Yellow - Lea Christmas

       Latidoll  

    Lati Yellow - Lea Christmas

    Limited Edition

    Elle est arrivée ainsi, avec ses yeux d'origine, cette jolie perruque blonde et robe en cadeau. Elle mesure environ 16 cm.

     

    Il ne me restait plus qu'à lui chercher son style, comment la préférez-vous? 

    EN BRUNE

    EN BLONDE

    Ces deux perruques sont des "Monique Penny taille 5/6" que j'ai acheté chez "Le Petit Monde De Poumi"

     

    Bonjour toi, comment tu t'appelle? Tu en as un beau nounours qui viens de chez Poumi!

    Moi ze m'appelle Bonnie. Veux-tu devenir ma meilleurs amie, on se prètera nos "Zouets"

    Nos wigs et nos vêtements aussi!

    Tiens une nouvelle petite soeur à présenter

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 06:16

    Elle est de toute façon craquante. J'ai peut être un petit faible en brune.

    Bonne journée

    martine

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:02

    Merci Martine, elle est attachante avec ses longues oreilles, j'avoue que le maquillage un peu vif et la seule chose qui me choque en elle, mais je m'y fais, elle est très mignone! Moi aussi je l'aime bien en Brune! Bonne semaine à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :