• Nutmeg elf fair

     

      Nutmeg fair elf  

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

     

    Nutmeg elf fair

    Encore une petite Yo-SD, c'est ma toute dernière arrivée, je l'ai achetée en revente, et je ne suis pas déçue une fois changé ses yeux, plus belle qu'en photo officielle!

     

    Nutmeg elf fair

    Et la voila avec mon regard, coquine non?

      

    Nutmeg elf fair

    Et le petit chien est un patron  que j'ai fait cet été, il me faut scanner les pièces que j'ai dessinées et le proposer sur mon blog d'ours!

    Envie de la voir en brune, toujours aussi mignone, je la trouve coquine cette frimousse

    Et nounours fait par moi, j'ai aussi fait celui-ci avec un patron que j'ai dessiné.

    J'avoue aimer les ours classique, mais la prochaine fois, je le ferai avec des oreilles d'elf, lui aussi! hi!hi!hi!

    Kazekidz BJD by Kaye Wiggs

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:18

    Elle est superbe ! C'est vrai que le changement des yeux change toute l'expression de son visage.

    Je craque complètement..

    Bonne journée

    martine

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:45

    En effet Martine, il suffit d'un rien, une perruque qui lui va bien, un nouveau regard bien placé, et la voila une beauté coquine!

    Je suis ravie de mon acquisition, elle me donne envie de faire des chose pour elle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :