• Salon LDoll 2013

     LDoll Festival 2013

    Je vais essayer, pour celles qui n'ont pu venir ou ont des regrets comme moi de certaines poupées, je mettre les liens dans le titres, pour trouver ces poupées

     

      IrrealDolls ou encore ICI   

     

    Les Make-up, peluche, tenues d'Heliantas

     

    Les "Dust of Dolls"

     

      

    Fairytales Treasures - Yuzu BJD Doll of Kaominy

    Un nouveau modèle que je trouvais mignionne, qui sera prochainement en pre-commande, ou sur leur SITE ou sur leur ETSY,

     

     

    Jesliedolls

      

      

    Ho quand je vois cet Hypopotame, je songe toujours à Fantasia de Disney

      

     

    Vertales BJD

    Si comme moi les petits vous attire ceux la sont en ce moment en précommande sur leur blog mis en lien sur le titre!

     

     

     

    Sweet Fairytale BJD - Sëane

    Petits compagnons de mon RealPuki, que je désire acheter, ils n'étaient vendu au salon, qu'en vert, le gris et le tan doivent être prochainement en précommande! Je les trouve rigolos pour aller dans mon monde fantaisiste.

      

     

    Otherside - Ibyangin de Zun 

     

    Another Space 

    Ho pas 100% pareilles que les autres, certaines ont les yeux paints, d'autre en ont, mais j'ai un coup de coeur pour ces poupées et en tout premier, la gentillesse du vendeur qui me les a montré la veille, alors qu'elles restaient encore emballées.

    Ensuiste , la taille, la frimouse pas courante, un petit coté vintage, de jolis vêtements, un prix abordable,

    bref mon gros regret de non achat du au porte monaie ou ne restait que 4 euros, hé oui! hi!hi!hi! Le stand était en fin des 4 allées.

    Ces poupées succitent en moi une envie folle comme lorsqu'enfant je désirais très fort des poupées à jouer pour leur créer un monde, ces poupées me touchent, je les avais vu en photo sur Flickr, je ne suis pas déçue, je les commanderai sûrement!

     Vous pouvez en voir d'autre sur leur FLICK'R 

     

     

     

     

    Oups, je ne me souviens plus d ela marque, mais alors les vêtement me faisaient craquer, hélas pas à vendre sans poupées!

      

    Suite plus tard!!

    Mais si vous êtes pressés, ou si désir de les voir en grand format:

    Sur mon Flick'r


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:40

    coucou domi, C'est toujours un régal pour moi de passer voir tes blogs. Et là, cerise sur le gateau, je vois tes Korrignans dans le village où j'ai passé toutes mes vacances de jeunesse, chez des amis, Mennetou sur cher. J'en connais tous les recoins, les remparts, le pont levis, le canal, la porte    , les baignades dans le Cher, le pont qui l'enjambe et qui servait de ligne de démarquation pendant la seconde guerre mondiale et qui marque aussi la limite entre le Berry et la Sologne , j'en passe ! et des meilleures . J'adore cette région de France chargée d'histoire et tellement attachante et douce. Bisous . Léonie

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:56

    Ho Léonie, en effet ce village est adorable, un arrêt camping-car, de l'autre coté de ce pont cité, et nous y sommes resté dormir après la ballade, ils accepte très bien les camping-car,  j'ai d'autres photos  2 ou 3, de la porte de l'autre coté, je peux te  les envoyer par mail, si tu le désires;

    C'est pour prendre  le temps de visiter tout ces lieux d'histoire, de merveilleux villages, que nous aimons le camping-car, résultat, en moyenne, il nous faut 1 semaine pour nous rendre de la région Stéphanoise jusqu'à la Bretagne sud!

    Bisous Léonie

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:04

    Oui cela me ferait plaisir d'avoir ces photos , car en plus à l'époque de mes vacances mes parents n'avaient pas le réflexe photos, et pourtant nous avons écumé tous les villages et chateaux de la région ! Bisous Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :