• Olga de Berdine Creedy

      Olga de Berdine CreedyBerdine CreedyOlga de Berdine Creedy

    Voila ce week-end à Villeurbane, à coté de Lyon avait lieu le LDoll, un salon consacré à la BJD, et c'est la que je suis tombé sur le stand de cette gentille artiste, si chaleureuse!

     

    et que j'ai découvert ses poupées, les grandes, taille MSD

    et les petites de taille 10"

    et bien sur j'ai craqué pour une de ces petites, réfléchisez, laquelle ai-je choisi?

     

    Olga de Berdine Creedy

    love is: OLGA

    Petite elfe BJD de taille 10" (25cm) de cette année 2014peintes à la main par Berdine Creedy

    Olga de Berdine Creedy

     

    Facile de trouver un lit pour une petite elfe fatiguée, un buisson d'Azalée suffit, de même qu'un doudou, fait par sa nouvelle maman!

     

    Olga de Berdine Creedy

    Cliquer sur les photos pour les voir en grand!

     

    Ma petite puce à une nouvelle amie maintenant, une petite souris prènomée "Raclette" de La Compagnie des Radis

    Olga de Berdine Creedy

     

    Normal que nous soyons amies, nous sommes gourmandes toute les deux

    Olga de Berdine Creedy

     

    Câlins, je veux beaucoup de câlins!

    Olga de Berdine Creedy

     

    Ma copine est peu fatiguée alors une petite sieste sur mes genoux d'Elfe! Avec un peu de la  magie d'amour!

    Olga de Berdine Creedy

    Vous aimez ma poupée, alors vous pouvez en trouver ici:

    http://www.berdinecreedy.com/Pages/14_Love-is_Olga.html

    Olga de Berdine CreedyOlga de Berdine Creedy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :