• Mimi_Linda Macario

    Ces trois photos sont celles du Flickr de lindamacariodolls, elle se prénome MIMI et me fait complètement craquer, quelle adorable future petite soeur pour May! Mimi viendra avec couleur aléatoire d'yeux en verre, on ne peux pas choisir la couleur. 

    Elle était en précommande du 02/09/2012 au 30/09/2012 sur le site de JPopDolls
    Date de livraison estimée: Janvier 2013 mais reçue fin février, il faut être patient pour justifier d'avoir ces puces!

    Agathe_ Linda Macario

    Agathe_ Linda Macario

    Agathe_ Linda Macario

    Ces trois photos sont celles du Flickr de lindamacariodolls

    Son Blog, aussi à voir une autre à venir, GiGi!

     

     

     

    Ma puce est arrivée enfin, mais je l'adore!

     

    Oups Grace à oublié ses yeux alors la voici avec les premiers que j'ai trouvés, la dernière wig à sa taille reçue pendant mes vacances au ski, et une petite robe Boneka taille 10"!

     

     

     

    Mais qui a dit que le ours sont effrayants, pas moi en tout cas

    nouvelle wig: "Monique Faith" carrot red

      

    Je les aime moi les Nours que fait ma Maman!

      

    Je part même me promener en camping-car avec eux

     

    Ce que je n'aime pas, c'est devoir aller à l'école car mes ours, que vont-ils faire sans moi, s'ennuyer!!!

     

    Toutes celles qui me connaissent bien savent que j'adore faire des petites familles, alors regardez, je trouve adorable avec mes Kaye Wiggs 

    Avec Nelly

    et avec Layla

    Ha que c'est bien d'avoir une grande soeur pour nous câliner!

    car ma puce ne veux toujours pas aller à l'école!

    Nouvelle wig, yeux et des fausses taches de rousseur

    mais ce que je la trouve craquante 

    et pour mes petites Pusan (Ibyangin) & Mimi, deux  Vêtements de Darladelight ,

    quelle chance, prévu tout deux pour Mimi, ils vont aussi à Ibyangin.

     

    Mimi aime jouer à la grande fille, elle aime piquer les parfums de ses grandes soeurs

     

     

    et  terminé une petite tenue que j'ai tricoté pour elle avec un petit patron de soudane

    Mimi_Linda Macario

     

     

     

     

    Est-il aussi difficile pour vous que pur moi, de trouver des chaussures pour certaines de vos poupées, alors un petit rappel d'ou je trouve les miennes

          Chaussures pour Ibyangin, Linda Macario Yo-Sd      Chaussures pour Ibyangin, Linda Macario Yo-Sd

     

    Voici déja les dernières reçues qui vont parfaitement à mes petites Mimi & Gigi de Linda Macario, ainsi que Lilli de Kim lasher, pour Olga de Berdine Creedy petites Yo-Sd, au pied un peu plus fort que ceux des IpleHouse, LittleFee, Kaye Wiggs et autre Yo-Sd, plus menu.

    Chaussures pour Ibyangin, Linda Macario Yo-SdChaussures pour Ibyangin, Linda Macario Yo-Sd

    Trouvé chez BssKid bien choisir celles indiquées pour :

    BJD Yo-SD 1/6 Dollfie 13" Effner 12" Kish Doll Shoes

     

    Chaussures pour Ibyangin, Linda Macario Yo-Sd


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:39

    Quel magnifique blog ! un vrai bonheur et ça fait rêver...

    Bonne journée

    martine

    2
    DomiPol
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:09

    Merci Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :