• Sparrow_Lorrela Falconi

    Lady Bird

    Sparrow

    LE/50 de fin Novembre 2015

    Poupée BJD (ball jointed doll) en résine, double jointed, de taille : environ 27 cm (10.5 inch)
    Avec une perruque de vrais cheveux chatain roux nattés, des yeux vert en verre soufflé bouche Lauscha.

    Sparrow_Lorrela Falconi


    Sparrow vient habillée comme sur la photo. Ses habits ont été crées par Lorella elle-même.
    Ils sont interchangeables et permettent de créer des nombreuses tenues différentes.

    Un beau manteau de lin jaune, lunettes et sac sont avec la poupée.

    §§§

    La voici arrivée hier, 05 mars 2017, première chose faite, enlever le manteau qui lui tenait trop chaud, et lui changer ses yeux "vert pomme", pour des yeux en verre soufflés vert foncé.

    Sparrow_Lorrela Falconi

     

     

    Sparrow_Lorrela Falconi

     

     

    Dis moi bébé Ellabella, de qui es-tu la petite sœur, de moi ou de ma copine Birdy (LadyBird)?

    Sparrow_Lorrela Falconi

     

     Je n'ai pas juste changé ses yeux, je me suis amusée à essayer une perruque rousse, pour voir!

    Mais sur on y voir bien ses discrètes taches de rousseur ainsi

     

    Sparrow_Lorrela Falconi

     

     

    Sparrow_Lorrela Falconi  Sparrow_Lorrela Falconi

     

    Lady Bird


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvette
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:17

    Très mimi Sparrow avec cette nouvelle perruque et ses nouveaux yeux.... Je suis très heureuse de la revoir.  Bises. Sylvette

      • Mardi 7 Mars 2017 à 14:27

        Non merci à toi me l'avoir laissé adopter, j'adore avoir des fratries,

        tu as vu, j'ai suivi ton conseil, abaissé ses yeux, enfin de compte, j'avais peur qu'ils fassent trop grands, mais non

        la photo avec la perruque rousse a eu beaucoup de succès sur Facebook!

        Merci encore, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :