• Tillie Humaine Tan

    Tillie par Kaye Wiggs 

      

    Hé oui l'arrivée de ma petite Millie, m'a refait plonger!

    J'ai précommandé cette puce humaine en couleur Tan et elle est arrivée la semaine dernière pendant mon absence;.

     

     

     

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

     

    Il me reste plus qu'à lui mettre ses yeux, choisir une perruque est une tenue!

    Mais déja au premier regard, juste en la sortant de son sac, j'en suis folle! Voici un petit avant goût, fait pour les copines!

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    Elle porte pour l'instant un paire d'yeux un peu plus grand que ceux d'origine, mais de même

    couleur ainsi qu'un pyjama ancien d'une de mes poupées d'Ideal Doll "Tammy"

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    Je ne suis pas encore décidée à lui changer ses yeux et sa wig: Faith GoldAuburn/Strawberry 5/6 car elle me plait bien comme cela

    Millie à adoptée Tillie comme meilleures amie ! Ha que c'est beau l'amitiée!

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    Une petite perruque mohair achetée chez WindDolls pour Bisou: LFW-04 Noir en mohair pour LittleFee

     Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    La avec la perruque de Cinnamon, sur commande, Cin rousse Size 5/6. Qui ne pourrai croire que je ne suis pas une petite friponne!

     Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    Ho la grande copine d'annabella, Nousine est une ourse magique, crée par ma maman, j'adore chercher réconfort dans ses bras. Je porte la perruque: Bubbles HoneyBlonde 5/6 

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    Ha que j'aime les calin de ma Nounou Noursine! 

    Je porte ci dessous la perruque:Jojo MediumStrawberryGold 5/6 

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

     

     Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

    Ma puce est devenue très sportive, elle aime faire du skate, bien que sa maman ai peur qu'elle ne se casse tout simplement!

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

     

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    Toujours avec  ma meilleure amie Millie, nous sommes inséparables!

    Mais fatigante ma journée, je vais me coucher un peu.

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

      

    Petites photos de groupe, avec ma famille et mes copines

     

    Tillie Humaine Tan

     

    Ci-Dessous, Cinnamon elf light tan, Millie fair humain, Tillie tan humain, Cinnamon fair humain

    Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

      

    Et ma grande soeur, je sais Miki lui a volé ses yeux pour quelque temps! 

    Mais cela se voit que nous somme soeur, non? Sauf qu'elle à hérité du coté elf de notre papa, moi du coté humain de ma maman

     

     Tillie Humaine Tan_KAYE WIGGS

     

    Nouvelle petite robe pour Tillie, elle vient de chez Violette,

     l'avantage et que cette robe aussi va à Bethany d'Helen Kish

    Perruque brune Bubbles 5/6 de chez JPopDolls

     

     

    Tillie Humaine Tan

    Et un adorable sac fait par Petra, LA PETITE BOUTIQUE PARISIENNE DE PETRA , qui les vends sur Dollls

    pour les chanceuses comme moi qui y sont inscritent


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zabielle
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:08

    Bonjour,

    Je viens de visiter votre blog plein de merveilleuses poupées. J'ai craqué pour les modèles YoSD de kaye wiggs. Savez vous où je pourrais en adopter une ?

    Merci d'avance

    Bonne journée

    Isabelle

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:04

    Et bien celles que vous voyez sur cette page sont déjà sortie, donc hélas pour les avoir, seul les reventes,

    Aux enchères ou en prix fixe sur "E-Bay" et "Le Bon Coin", ou revente dans des forums de collectionneuses: français, "Dollls", "Matériel Céleste" et anglais aussi, "Resin cafe".

    Quand un nouveau moule sort, il faut être inscrite à la "Newsletter" du site JPopDolls, et ils vous indiquent quand une précommande est en court!

    Voila, je vous souhaite d'en trouver une, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :