• Dalang_Nappy Choo

      

    J'arrive tout droit d'un pays cher à ma maman car mon grand-père a participé à la guerre de Corée dans les année 50!

    je suis un petit Bébé BJD prénommé DALANG

    Ces photos viennent du site officiel:

    NeoAngelRegion_Soom

    Mais c'est moi, Dalang que maman a choisi! Sans mon vêtement de petit sorcier!

    J'avais commandé un vêtement avec, un vêtement pas en stock, j'ai du attendre que celui ci soit fabriqué!

    C'est à cause de cela que je le reçois si tard, il est bien sur passé en douanes, mais maintenant que je l'ai en main, je ne regrette pas!

    Il est arrivé emmitouflé dans ce petit sac bleu tout douillet!

    A part de jolis yeux mauve trop clair pour moi, alors je lui ai mis ces yeux bleu gris!

    Il avais aussi avec cette petit couche, pour cacher le fait que ce soit un garçon,

    heureusement car ce jeune homme était presser d'essayer le 4 pattes

    Je pensais qu'il aurai eu envie de dormir après, mais non!

    Il a faim! Alors bon anniversaire mon petit ange!

     Ho mais qui a eu plein de jouets pour son anniversaire

     

     

    Youpy, Zé une nouvelle grande soeur et une Zolie tenue faite par Nicole Duke

    Bon moi je confirme, en fille Dalang est aussi pénible qu'en garçon!

    Mais tellement craquant, que sa grande soeur ne peut lui en vouloir!

    J'adore les fraterie! Aussi j'espère bien trouver un jour un petit "Sugar" de Bo Bergman!

    La petite tenue de Dalang est une des tenue de Bonnie, ma PukiFee

    Autres photos d'Addie dans sa rubrique sur Bo Bergman

    et le voici avec une autre grande soeur!

     

    J'ai emporté cet été mon petit Dalang en camping-car,  mon chéri étant sur les feux du Perthus,

    j'ai eu beaucoup de temps pour faire différentes tenues inspirées du modèle de  SOUDANE 

    Version bleu pour un petit garçon

    mais aussi une petite tenue rose, pour sa soeur Dong Dong qui arrivera chez moi, pendant mes vacances!

    Mais Dalang est déja bien dorloté par sa (nounou)rs

    DomiPol sur Flickr


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ambre
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:26

    Bonjour!

    Ce bébé Dalang est adorable et .. introuvable!

    Si vous avez une info pour que je puisse en trouver un, je vous remercie d'avance!

    Vos poupées sont sublimes, et vos photos également!

    Bien cordialement

    2
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:58

    Merci Ambre,

    il n'est en précommande qu’occasionnellement, il ne faut pas manquer quand cela y est, je sais que c'est dur, le mieux est de regarder une fois par semaine ici:

    http://dollsoom.com/eng/shop/list.php?ca_id=20e0

    J'ai eu du mal aussi à commander le mien, c'est une amie FaceBook, qui m'avait prévenu de sa precommande

    bonne chance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :