• Iplehouqe BID_Erzulie

    Les Elemental Guardians

    une serie special, très limitée

    Comme ces petites me séduisent, j'ai aussi commandé, avec make-up, Erzulie (Sold out) en light tan,

    un peu plus claire que la photo de vente, j'ai longtemps hésité!

     

    N'est-elle pas belle ainsi avec la tenue que je viens de lui tricoter.Ma petite ressemble à une Colombienne comme ma fille qui a les cheveux tout bouclé et qui est un peu plus claire de peau!

    J'ai trouvé pur les petites poupées, une perruque de cheveux bouclée, idéal pour les petites Iplehouse, aussi sur "Ellowyne Lizette" des petits cubes aussi pour mes Nappy Choo. La vendeuse est en plus adorable et frais de port réduis:

    http://myworld.ebay.fr/lovewraps

    Elle existe en rousse et en noire

    http://shop.ebay.fr/lovewraps/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

    Maman, l'est ou la neige, je suis prête à la découvrir!

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :