• PukiFee Ante_Face seule

    ukifee ANTE 

    Je n'ai acheté qu'une face de PukiFee Ante sur Mat. Céleste,  maquillage de Fairyland, manque juste des cils comme Bonnie en a!

    Je pourrai ainsi en changeant juste la face de Bonnie, sur le corps de Bonnie, avoir un petit peu Ante avec ! 

    Voila ce que cela donne, par contre il faut que je lui rajoute des cils !

    PukiFee Ante & Bonnie_Fairyland

    Je me suis amusée à essayer de faire des taches de rousseur à mes puces avec des crayons aquarellables

    et j'avoue aimer beaucoup, même si comme je débute, ce n'est sûrement pas parfait, je les trouve plus vivantes

    PukiFee Ante & Bonnie_Fairyland

    On ne dirai pas, mais j'ai bien passé 3 h à mettre, enlever , estomper et autre! Mais j'aime mon résultat, chacun ses goûts, je le trouve assez naturel

     

    PukiFee Ante & Bonnie_Fairyland

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :