• Gracie humaine, light tan

     

     

     Gracie humaine fair 

    Taille MSD (corps de Mei Mei)

    Une petite nouvelle va arriver dans me famille Kaye Wiggs, c'est Gracie sunkissed avec le corps

    de Mei Mei, légèrement plus petit que ceux de mes autres, Nissa, Annabella, Miki et compagnie

    Gracie humaine, light tan

     

     

     

     Je lui ai laissé pour l'instant ses yeux d'origine, brun sombre, j'essaierai  de les lui changer plus tard!

    Gracie humaine, light tan

     

    Elle vous présente aussi le dernier de mes ours, que je viens juste de terminer,

    il était temps, je l'avais commencé au ski! C'est mon plus petit!

    Gracie humaine, light tan

     

    La voici à coté d'Hope! 

    Gracie humaine, light tan

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :