• Sweat Pea by Heliantas

      Make up by HELIANTAS

    Voila, j'avais demandé à Heliantas si je pouvais lui porter mon petit bout Swet Pear, à l'occasion du salon LDoll à Lyon, afin qu'elle me refasse le make up!

    Il était déjà très mignon avec celui d'origine, mais le rose du visage, un peu vif au naturel, me plaisait moins! Son corps adorable, pas maquillé!

     

    Voici son suivi pas à pas, après son démaquillage, de la face endormie et éveillée!

    La première photo d'Heliantas est celle avec le maquillage d'origine!

    Heliantas nous envoie des photos régulierement avec des nouvelles de nos petits!

     

    Mon petit bébé la, s'est endormi, fatigué par cette longue séance de maquillage, de corps et de face endormie!

     

     

     

    Elle attendait que "Bébé" se réveille pour m'envoyer d'autres photos de lui! Voila mon petit bout s'est réveillé

     

    Bébé a quité sa couche, mis son pouce dans la bouche, a de la morve qui lui coule du nez, car bébé a pleuré en appellant sa maman, il ne lui manque plus que le doudou à trainer par l'oreille, que je vais me dépécher de lui faire!

     

    Et la voici Heliantisée!

     

    Regardez comme elle est malheureuse d'être séparée de moi depuis qu'elle est entre les mains d'Heliantas!

     

    Le maquillage est plus naturel et son visage exprime plus ce que je voulais, un bébé qui vient juste de s'arrêter de pleurer, avec son nez qui coule encore!

    Et un soupçon de taches de rousseur qui commencent à apparaître!

    On le voit bien mieux en grande taille sur le Flickr d'Heliantas.

    Alors ne vous privez pas, allez voir aussi le site d'Heliantas

     

    Voila J'ai récupéré mon bébé  mais il n'arrête pas de dormir dans les bras de sa grande soeur Layla de Kaye Wiggs!

    Sweat Pea by Heliantas

     

    Qui a été obligée de le coucher dans un lit provisoire, qu'il va me falloir lui coudre mais j'avoue préférer lui avoir fait ce petit ours mohair blanc et tricoter le Doudou

    Sweat Pea by Heliantas

       

    Ce qu'il dors ce pauvre petit, je vois qu'Héliantas l'a laissé faire n'importe quoi chez elle,

    oui, il devait regarder les dessins animés pendant des heures!!!

     

    Sweat Pea by Heliantas

     

    Ha mais non, c'est parce qu'il a trop joué qu'il a du mal à se réveiller! Mais ça voila la petite qui se réveille

    Sweat Pea by Heliantas

    Fichue ébergeurs d'image, ils font ce qu'ils veulent, je déteste!

     

    en tout car merci beaucoup pour ce make up et les jolies tenues, gros bisous Heliantas

     

     

     

     

    .


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :