• Sage elf fair

      

     De Kaye Wiggs

    Cette dernière n'a jamais été en pré-commande, Sage petite elfe de 28 cm produite par Bobobie,

    limitée à 80 poupées dans plusieurs couleurs de peau, claire, bronzée, verte, bleue, violette...,

    merci Danièle de me l'avoir proposée.

      

    Je suis une petite chanceuse, je vais avoir plein de jouets

    J'aime ma grande amie Tobi

     

     

    J'ai fait cet été pour ma gentille Sage (Kaye WiggsBJD), un tout petit nours, avec mon mohair bleu préféré!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    martine-T
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:28

    Elles sont magnifiques. J'adore.

    Bonne journée

    2
    DomiPol
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:44
    Merci moi aussi, pas vraiment belles, mais ho combien attachantes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :