• Sweat Pea de Kim Lasher

      

    "Sweet pea" - (Pois de senteur) 

    par: Kimberly Lasher - Série limitée à 150

    "Bébé BJD en résine" de taille "8" 

    Sont inclus avec
    - 2 plaques frontales interchangeables: endormie ou éveillée

    - Un chapeau fleur, rose multicolor
    - Un sac pyjama velours vert pomme
    - Body blanc et chaussettes
    - Des yeux bleus taille "10"
    - Perruque blonde taille "5" de qualité

    avec la permission du site Lasherbjds

     

    Et mignonnes en petites soeurs 

     D'autres jolie photos à voir dans la gallery de LeahLilly 

     

    Cette poupée m'a plu, pas parce qu'elle n'est pas vraiment jolie, mais émouvante, le préfère des poupées qui me touchent et que je ne trouve pas courante. Cette poupée à comme les bébés, une bouille, ce qui en général me donne envie de conserver!

    Bébé est arrivé ce matin, j'avais une migraine d'enfer, alors voila tout ce que j'ai pu faire!

     

    Mais je l'adore, je suis conquise car bien plus craquant en vrai que sur les photos! Voyez comme il réclame les bras de sa maman dont il sera un des cadeaux de ma fête des Mamans

    Mais ce coquin c'est déja fait adopté par une grande soeur, layla l'adore déja!

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :