• RUMOR - Goodreau Bjd

     

     

    Modèle Rumor, en résine de la créatrive Paulette Goodreau. BJD taille MSD_Edition Limitée 150.

    Cette poupée a été mon premier achat de BJD en octobre 2008, parce cela me fesait peur de commander en asie, j'avais peur de me tromper!

    Mes photos sont un peu anciennes, elles sont du moment ou je l'ai reçue et découverte

    Photo qui m'a donné envie de l'achat!

     

    BJD Resin RUMOR

     La vendeuse m'a offerte une perruque brune de la même marque, que j'ai un peu transformée. Je vais vous la présenter, nue, avec deux différente perruque, différent yeux ainsi que les différentes tenues lui allant dans les vêtements des autres poupées, KISH, TONNER et autres, car je n'ai rien acheté vu le prix très élevé de ces poupées 

    BJD Resin RUMOR

    Ainsi que quelque essais d'yeux, vêtements, et perruques 

    J'ai beaucoup appris avec elle, sur les BJD, comme ce fut ma première BJD, ma pauvre Rumor n'a pas été mise en valeur avec mes photos du début.

    On m'avait indiqué comme taille d'yeux pour elle "14" mais trop petit à mon gôut, "16" devaient mieux lui aller.

    BJD Resin RUMOR

    Voici comment je la préfère avec un mélange des deux ensembles de poupées "14" d'Helen Kish ci dessous.

     

    BJD Resin RUMOR

     

    J'avais reçu d'autres yeux, mais mais leur taille 14", mauvaise info indiqué, va mieux à Odélia qu'à Rumor.

     

    Petite comparaison faite avec Odelia arrivée après, cette "american BJB Rumor" est très bien finie et de "qualité", pour un prix correct et s'habille plus facilement. Pour une novice en BJD et nulle en anglais, aucune déception possible.

    ________________________

    Quelques autres essais de vêtements et yeux

    BJD Resin RUMOR

    vous pouvez voir les photos en taille réelle

    BJD Resin RUMOR

    Nouvelle perruque et yeux, j'ai enfin compris comment positioner les yeux.

    BJD Resin RUMOR

     

    Rumor s'en est allée chez Marie-Sol,  vendue pour pouvoir acheter la prochaine "Kaye Wiggs",

    j'avoue la regretter, j'aurai préféré vendre Odelia, mais j'ai fait à celle-ci des taches de rousseur en crayon de couleur aquarelle, ce qui me gène un peu pour la vendre, j'étais plus attachée à Rumor!

    Les gôuts ne se s'expliquent pas!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :