• Noël chez les RealPuki

    Mes petits bouts s'en sont allés chercher un sapin de Noël, espérons qu'ils ne seront pas embauchés par le père Noël, et me reviendront bien vite!

     

     

    Noël chez les RealPuki

     

     

    Scênes de famille chez FairyLand

     

     

     

    Noël chez les RealPuki

     

     

    Noël chez les RealPuki

     

    Merci Nadine pour cet adorable train de l'avant que tu m'as fait! 

    Noël chez les RealPuki

     

    Noël chez les RealPuki

     

    Noël chez les RealPuki


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 20:57

    coucou Domi, je ne peux qu'admirer tous ces petits lutins ! moi je n'y arrive plus ! j'ai tout planté mon blog ! besoin d'aide ! bises

     

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:09

    Pas de problème, je rentre juste de Haute-Savoie, je t'aide dés que je peux ce soir!

     

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:19

        merci Domi, j'en peux plus, j'ai réessayé, je n'arrive pas à créer une rubrique "peinture acrylique", pourtant je suis pas à pas mes notes que j'avais prises avec toi et l'aide d'Eklablog !!! j'ai fini par tout planter ! j'ai créé un lien puis j'ai mis mon article dedans, mais c'est pas comme ça qu'il faut faire, je le sais ! quand je fais mon article, je n'arrive pas à le retrouver quand je fais le lien pour le glisser dans la rubrique concernée ! et plus rien n'apparaît dans "'derniers articles" - Ce soir ça va pas du tout ! ma mère m'en fait voir de toutes les couleurs, ce sont des insultes à longueur de journée sur mon téléphone ! je pète les plombs, - j'avais repris mon blog hier pour essayer de me changer les idées ! peine perdue ! excuse moi Domi ! je me sans si seule ! merci si tu peux faire qq chose ! je n'ai mm plus de compte Facebook, cr j'ai été piratée et j'ai dû le fermer ! je t'embrasse. Martine

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:09

    Ok, je vais voir sur ton blog, ne t'inquiètes pas, si tu as toujours mon  n° de tel, appelles moi demain!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :