• Nympheline fair_Nympheas Dolls

    Nymphette de K6_Nympheas Dolls       Nympheas Dolls    Nymphette de K6_Nympheas Dolls

     

    NYMPHELINE

    Voila j'avais déja repéré ces poupées sur Flickr, mais quand je les ai vues au LDoll, le salon de la BJD, le week-end dernier, j'ai complètement craqué.

    Toute les nymphelines qui me plaissait était déja, ou réservées, ou vendues, alors j'en ai  précommandé une en fair,

    Photos du LDoll 2012, la mienne sera comme celle dessous

     

    Nympheline de K6_Nympheas Dolls

    Des photos de la mienne arrivée hier, elle avait de superbes yeux mauves en verre, que j'ai bien sur vite changés

    et de suite acqueillie par ses cousines, Nyphelines, fair (Faustine) et Tan (Ondine) 

     

    La voici avec de jolis yeux gris bleus Masterpiece Thundercloud et la perruque Cinnamon , mais je ferai d'autres photos d'elle en brune et en blond vénitien, perruques que je leur ai essayées,

     

     

      

    Monique Buble wig

    Un gros besoin de câlin et réconfort pour ma puce, voila pourquoi j'aime faire des ours maison

    Vous pouvez encore en commander chez:

    Nympheas Dolls

     


  • Commentaires

    1
    France
    Lundi 21 Avril 2014 à 01:20

    Elle est juste magnifique, j'adore toutes tes dolls ! Superbe yes

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:10

    Merci beaucoup, moi aussi je les aime toutes yes happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :