• Lilly de Kim Lasher_Par Helliantas

      LILLY de Kim Lasher

    Edition limitée de 250. 

    Une petite soeur asiatique nommée LILLY, adoptée pour lui tenir compagnie, toujours de Kim Lasher.  

    Lilly, taille 11 "(27,9 cm), est vendue avec un maquillage de l'artiste, les yeux bruns,une perruque cheveux marron, et une tenue complète, veste capuche, t-shirt, tutu, leggings et chaussures de tennis.

    j'ai acheté  Lilly à une copine de forum, avec un maquillage abîmé, ce que je savais,

    prévoyant un petit lifting chez mon amie Heliantas chez qui elle est en pension! 

    Voici son nouveau "Make up by HELIANTAS"

    Et maquillé son petit corps

    Et le résultat final de ma demande, merci Cécile!

    Et voila ma Lilly avec sa tenue d'origine!

     

     

    C'est l'heure du bain, la grande soeur s'occupe de la petite,

    mais la petite veux le doudou de la grande et pas se laver!

    C'est chipie, mais c'est aussi très câlin les petites soeurs.

    J'ai fait le petit lapin en réduisant un patron.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :