• Dong Dong_Nappy Choo

    Dong Dong a rejoint son frère Dalang

    "la" voici avec ses yeux mauve d'origine, et avec une perruque que je lui ai rajouté, pour en faire une fille, car pas de doute à l'origine, c'est un garçon.

     


     

     

    Et voila, les petits patrons de Soudane m'ont encore bien inspiré, plusieurs tenues jaunes et un petit doudou "Zabeille"

     

     

     

    Une nouvelle tenue pour mon Nappy, un body acheté sur E_BAY pour mon bébé Ellery de Kish,

    qui va en fin de compte très bien à "Dong Dong", le bonnet est un peu juste, mais je trouve cela mignon!

    Les jambes ouvertes vont très bien, je ne sais par contre si la grenouillère  pieds fermé va elle aussi!

     

    Mes bébés ont vu leurs cheveux pousser grace au talent de Sherbet qui a fait ces jolies perruques en mohair

     

    Sont terriblement remuant ces petits diables!

     

    Ha enfin ils se sont calmés, la sieste n'est pas loin!

     

     

    Mais bien sur plus de photos sur mon Flickr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :