• CustomHouse (AiDolls) - Bisou BonBon

    Custom House - Bisou BonBon "8"

    Photo originale du site de CustomHouse

    Cette marque a changer de nom, elle s'appelle maintenant: Aidolls

      

    Bisou BonBon "8"  

    Avec "custom face-up by "LEAH LILLY"

    Bisou BonBon, normal skin, yeux "10", elle mesure à peu près 8 pouces, soit 19 cm. Elle a un make up personel, tout récemment effectué par Leah Lilly. Elle peut porter de nombreux vêtements Riley "Kish"  ou minuscules Betsy McCall.

    je l'ai achetée chez Janetsdollhouse dont ce sont les photos de vente

    Custom House - Bisou BonBon "8"

    Mon petit Ange "Raffy" est ravie, elle n'est plus fille unique  avec cette petite soeur!

    Serait-ce parce que j'ai été fille unique jusqu'à l'âge de 30 ans, que je déteste que mes poupées le soient!!!

    C'est aussi pour cela que nous avions demandé à adopter une fratrie en Colombie et nous l'avons eu  

    Custom House - Bisou BonBon "8"

    N'est elle pas craquante, même si je n'ai pas encore vraiment de quoi l'habiller!

    Custom House - Bisou BonBon "8"

    Petites photos de famille

    Raffy et Bonbon ont vu l'arrivée d'un bébé"MILK" de Doll Leaves dans la famille! 

    Custom House - Bisou BonBon "8"

    Je viens de prendre cette dernière photo, car mon petit Bisou Bonbon a été adopté par Jocerane qui a aussi un petit bébé comme mon "Milk"

     Custom House - Bisou BonBon "8"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :