• Oli Truffle_Irrealdoll

     

     

     

    OLI, couleur "Truffle", je l'ai choisi de couleur car la résine résiste mieux, elle devient moins jaune avec les années

     

    Je l'ai reçu ainsi dans sa boite, je vite habillé, avec une tenue que j'avais, mais il faut que je me l'appropries,

    je manque de temps et motivation ces dernier temps,

    grosse fatigue, et mari sur le dos, maintenant qu'il est à la retraite, je suis débordée!

     

     

     

     

    Oli adore sa sœur Mai

    Il faut que je lui trouve son style car ainsi il a un peu l'air halluciné , pour moi, ce sera déja un garçon,

    des yeux un peu plus sombres peut-être!

     

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :