• PukiFee Bonnie_Full Package

      PUKIFEE Bonnie

    Photos de Fairyland _ vous pouvez voir plus de photos  ICI  & ICI

    les "PukiFee" mesurent 16 cm

    PukiFee Ante & Bonnie_Fairyland

    La voila avec sa tenue d'origine, je ne lui ai pas mis le chapeau et les sabots, les chaussures et certaine tenues des Kish taille "8" leur vont!

     

    PukiFee Ante & Bonnie_Fairyland

     

    Les Vêtements

    Je n'avais rien acheté jusqu'à aujourd'hui pour eux me contentant de quelques tenue de Zapf Miniwold

    mais voila j'ai découvert sur E-Bay en Pologne, quelqu'un qui fait de ravissants Vêtements!

    DAGUSIA33

    PukiFee Ante & Bonnie_Fairyland

    J'en ai acheté 4,et elle m'a offert un joli gilet tricoté main en n°1 au moins

    Chaque tenue coûte de 3,79 à 5,05€

    Toutes les parties tricotées, sont en aiguilles n°1 d'une finesse et très bien faites
    Pukifee Ante est allée vite dans sa chambre enfiler la tenue colorée

     

    PukiFee Ante & Bonnie_Fairyland

    KaKa a admiré la nouvelle tenue de sa soeur

    La deuxième tenue, moitié tricot moitié tissu, toujours très fin, pour celle-la Ante a voulu porter une perruque blonde!

    Maintenant au tour de Bonnie de vous présenter les dernières!

    Là j'admire l'incroyable finesse du tricot et le résultat, je suis en admiration!

    il me reste juste à vous  monter l'adorable gilet et petites chaussettes qu'elle m'a offert!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :